Le test Quaris Alpha 9 Drogues Plus détecte dans l’échantillon la présence des drogues les plus diffusées (cocaïne, héroïne, cannabinoïdes), de substances synthétiques telles que MDMA, amphétamines et méthamphétamines, kétamine et plusieurs psycho médicaments, avec des niveaux de sensibilité élevés.
Familles de drogues analysées:
- Cocaïne (Cocaéthylène, Benzoylecgonine, Ester méthylique de l’Ecgonine)
- Cannabinoïdes (Marijuana, Hashish, THC, THC-COOH et CBD)
- Opioïdes (Codéine, Morphine et 6-MAM, Héroïne, Dihydrocodéine)
- Dihydromorphine
- Amphétamine, Méthamphétamine, Ecstasy, MDMA, MDA, MDEA, MBDB
- Benzodiazépines (Témazépam, Oxazépam, Diazépam, Alprazolam, Nitrazépam, Clonazépam, Lorazépam, Bromazépam, Clotiazépam, Clobazam, Estazolam, Flurazépam, Lormétazépam, Médazépam, Prazépam, Triazolam)
- Méthadone
- Buprénorphine, Norbuprénorphine
- Kétamine
Le test est réalisable également en cas de teintures, d’oxygénation ou d’autres traitements cosmétiques sur les cheveux.
Collecte des échantillons en autonomie en suivant nos instructions ou avec notre kit de prélèvement.
Mode d’emploi : Pour réaliser ce test, il suffit de couper une petite mèche de cheveux d’environ 3/4 centimètres de longueur et d’environ 2/3 millimètres de diamètre, comme une petite paille ou un lacet de chaussure pour homme (150 – 200 cheveux).
En l’absence de cheveux, le dépistage peut être réalisé avec des poils prélevés sur le corps.
Sur demande : la consommation de substances peut être vérifiée sur une période d’un à douze mois. Appelez au préalable le +39 3478514987 pour prélever des échantillons conformes aux indications de nos experts et connaitre la consommation d’une substance sur la durée demandée.
Note : Les 12 jours ouvrables nécessaires pour le résultat sont à compter à partir de la réception de l’échantillon dans notre siège.