Drogue Test Cannabis

99,00

Le test Quaris Cannabis permet de vérifier exclusivement la consommation de cannabinoïdes (Marijuana, Hashish, Huile de Hashish).

L’examen analyse la présence de THC, métabolite du cannabis, dans l’échantillon.

La sensibilité de l’essai est maximale, le résultat donne également la quantité de THC détectée dans l’échantillon.

Le service comprend

  • Kit de dépistage inclus dans le prix
  • Livraison gratuite
  • Résultats dans un délai maximum de 12 jours ouvrés

Le test Quaris Cannabis sur les cheveux est un examen de haute qualité, ciblé et très sensible qui permet de détecter la consommation de cannabinoïdes, comme la Marijuana ou l’Hashish, sur une période de plusieurs mois. 

Cet examen ne contrôle pas d’autres substances, comme la cocaïne, les benzodiazépines, l’héroïne, l’amphétamine, l’ecstasy, la kétamine et la buprénorphine.

Mode d’emploi : Pour réaliser ce test, il suffit de couper une petite mèche de cheveux d’environ 3/4 centimètres de longueur et d’environ 2/3 millimètres de diamètre, comme une petite paille ou un lacet de chaussure pour homme (150 – 200 cheveux).

En l’absence de cheveux, le dépistage peut être réalisé avec des poils prélevés sur le corps. Avec des cheveux courts, il est également possible de réaliser le test avec une mèche de diamètre plus grand que les 2/3 millimètres recommandés.

Sur demande : la consommation de Cannabinoïdes peut être vérifiée sur une période d’un à douze mois. Appelez au préalable le +33 6 13199675 pour prélever des échantillons conformes aux indications de nos experts et connaitre la consommation d’une substance sur la durée demandée.

Note : Les 12 jours ouvrables nécessaires pour le résultat sont à compter à partir de la réception de l’échantillon dans notre siège.

Le kit de prélèvement contient

• Une petite feuille en aluminium pour les cheveux coupés
• Un sachet pour conserver l’échantillon de cheveux
• Une enveloppe préremplie à renvoyer avec l’échantillon au siège de Quaris.

Livraison

• Gratuite
• Anonyme

Résultats

Par e-mail