Test de la drogue de cheveux, trois étapes faciles à faire

Si pour la protection de la vie privée ou pour effectuer le prélèvement du test de drogue avec la plus grande célérité il n’est pas possible de recevoir notre kit de prélèvement du test médicament cheveu, nous indiquons comment faire pour préparer facilement les échantillons de cheveux/duvet et nous les envoyer.

Instruments nécessaires:

    • Un simple carré d’aluminium de cuisine de 10/15 cm. de côté
    • Ciseaux nettoyés
    • Un sachet en papier
    • Le formulaire de demande de test de la drogue cheveu que vous pouvez télécharger ici ou que nous enverrons par mail après un simple appel au numéro +33 6 13199675

 

#1 : Recueillir l’échantillon de cheveux

– L’échantillon doit être coupé le plus près possible de la racine pour tester les derniers cheveux qui poussent.

– Séparer une mèche de cheveux avec les mains ou avec une épingle à cheveux propre.

– Couper de cette 150 – 200 cheveux, quantité égale à environ 3 mm de diamètre. comme une petite paille pour les jus de fruits.

– Il est possible d’utiliser des cheveux ou des poils du corps, même s’ils sont récoltés différemment, appelez-nous pour savoir comment.

#2 : Conserver la mèche

– Placez les cheveux serrés et détendez-vous avec la partie coupée la plus proche de la tête vers la base de la feuille d’aluminium,

– Plier la feuille,

– Mettez le tout dans le sachet que vous vous êtes procuré.

#3: Envoyer

– Après avoir placé l’échantillon de test de la drogue de cheveux dans le sachet de papier écrire à son extérieur un pseudonyme/sigle, si vous voulez le résultat anonyme, ou le nom de la personne qui commande le test et le sceller.

Renvoyer dans une enveloppe commune par correspondance le sachet avec l’échantillon et les documents remplis et signés que nous envoyons par mail.

L’expédition devra être envoyée par La Poste à : Quaris Drogue Test Mas Consulenza, 25 Avenue des Fleurs 06000 Nice

Accédez à la boutique en ligne  de nos tests toxicologiques, antidrogue et alcool sur matrice pileuse

NOTE: Si les cheveux sont plus courts que 4 centimètres augmenter le nombre en proportion, s’ils sont plus courts que 2 centimètres, vous pouvez également utiliser les poils du corps. Pour chaque question appelez-nous : +33 6 13199675

Pour chaque question appelez-nous: +33 6 13199675